À l’approche de l’automne, le temps devient parfait pour les voyages de camping et pour les jeux aussi ; mais il y a un grand problème quand même; le climat est aussi parfait pour que les moustiques se reproduisent et se multiplient, et le moustique femelle a besoin de sang frais pour déposer ses œufs.

Que vos enfants préfèrent jouer dans la chambre ou dans la cour d’arrière, vous devriez les garder toujours sûrs et bien protégés. Plusieurs des méthodes qui  peuvent être utilisées pour protéger les enfants des piqûres de moustiques ne sont pas assez puissantes pour chasser les moustiques de votre maison, ou sont efficaces seulement pour traiter les piqûres des moustiques après coup.

Voici quelques méthodes avec lesquelles les gens sont familiers, en combinaisons utiles avec d’autres méthodes, mais elles ne sont pas suffisantes en elles-mêmes.moustiquaire de lit

Les moustiquaires:

Les moustiquaires n’empêchent pas les moustiques d’entrer chez vous; elles fournissent une barrière entre les moustiques et l’enfant. Chaque fois que le filet est déplacé, son efficacité est compromise.

Répulsifs:

Les répulsifs contiennent du DEET et les répulsifs de moustiques qui contiennent  plus de 10 pour cent de DEET sont potentiellement dangereux pour la santé de votre enfant. Les répulsifs doivent être appliqués à plusieurs reprises et avec les enfants, cela peut être une tâche assez difficile. En plus, vos enfants ne vont pas apprécier l’odeur désagréable des répulsifs ni leur contact gênant.

Vêtements:

Pour réduire le risque d’être mordu par les moustiques, il est peut-être préférable d’habiller votre enfant de vêtements à manches longues;  mais, ceci est une méthode peu pratique  et se traduira par un sentiment d’inconfort chez l’enfant  durant un temps  chaud.

Habitudes: 

Ne laissez pas vos enfants sortir avant l’aube et soyez sûrs qu’ils rentrent avant  le crépuscule. Bien que cela puisse éloigner les enfants des moustiques aux moments où ils sont les plus actifs, il y a toujours beaucoup de moustiques à tout temps.

Antidotes:

Dans le cas où votre enfant est piqué par un moustique, vous pouvez utiliser plusieurs articles comme des lingettes antibactériennes, des crèmes d’anti-démangeaison, la lotion calamine, et des paquets de glace pour éviter gonflement et irritation. Cependant, toutes ces mesures ne peuvent aucunement  prévenir les morsures à l’avenir.

Une  méthode plus efficace que tout ce qui a été mentionné ci-haut,  consiste à utiliser le service d’un  professionnel pour vaporiser votre cour à plusieurs intervalles afin de tuer et d’éviter la reproduction des moustiques et d’autres parasites.

Avoir  votre cour vaporisée périodiquement est évidemment la solution la plus simple à implémenter et elle rendra  ainsi votre maison un havre de sécurité pour les enfants  pour se détendre et jouer également; ainsi, vous vous soulagerez aussi du stress d’essayer en vain d’autres méthodes moins efficaces. Plusieurs entreprises luttent contre les moustiques en utilisant des produits chimiques non- toxiques  et facilement dégradables aussi sans interférer avec les jeux de votre enfant à l’air libre.

Réservez l’insectifuge pour le camping en plein air. Quand vos enfants veulent  jouer à l’intérieur,  protégez-les des piqûres de moustiques irritantes en ayant votre cour protégée à tout temps par une entreprise professionnelle qui lutte contre les moustiques.

Filed under: Tous Mousiquiares

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!